La philosophie Solovap :
Nous ne vous apprendrons rien en vous disant que les dommages causés par la cigarette classique ne sont plus à prouver, elle est constamment pointée du doigt et combattue pour obtenir un monde sans cigarette.
Phénomène international, la cigarette électronique est l’une des meilleures alternatives pour arrêter la cigarette. Reconnu par la communauté scientifique et médicale en tant qu’outil pour la réduction des risques, son utilisation est encouragée par le Public Health England, un organe du Ministère de la Santé britannique.
Le nombre de personnes qui vapotent n’a cessé de progresser depuis l’arrivée de la cigarette électronique dans l’hexagone en 2005. Le nombre de consommateurs est passé de quelques milliers à près de 4 millions aujourd’hui. En 2017, l’Eurobaromètre de la Commission Européenne estimait le nombre de vapoteurs en France à 3 millions.1.7 million de personnes ont réduit leur consommation de tabac en passant à la cigarette électronique. Si vous souhaitez arrêter de fumer, acheter une cigarette électronique peut vous aider à vous sevrer facilement. La France se classe 4ᵉ à l’échelle mondiale pour la cigarette électronique, derrière l’Indonésie, l’Italie et le Royaume-Uni.
N'oubliez pas que :
- Ne pas fumer ni vapoter, c’est rouler à vitesse réglementaire sur l’autoroute de la vie.
- Vapoter, c’est rouler à 140 km/heure sur l’autoroute de la vie.
- Fumer, c’est rouler à contresens et à 140 km/heure sur l’autoroute de la vie.